Comment?

1. Lisez tout le contenu de ce site attentivement

2. Assistez à une séance d'information.

Nous vous expliquerons plus en détail notre manière de travailler. Vous aurez l'occasion de rencontrer une secrétaire active chez Calleagues et lui poser vos questions.

Pour que ce système de réseau de personnes indépendantes mais solidaires fonctionne, il est important de s'entendre avec les autres Calleagues.

Si, à la suite de la séance de formation, vous souhaitez aller de l'avant, nous programmerons une discussion avec l'une des secrétaires.

Pour être informé(e) des prochaines séances, veuillez nous envoyez un email à info@Calleagues.be.

Les prochaines dates seront affichées ici très prochainement.

3. Faites les démarches pour démarrer l'activité d'Indépendant(e) complémentaire.

Plus d'informations sur

4. Construisez votre future clientèle SANS quitter votre fonction actuelle.

Le week-end, le soir, pendant votre temps libre, prospectez, trouvez des personnes intéressées par vos services et ceux de Calleagues.
Si elles souhaitent en savoir plus, nous nous occupons de terminer ce que vous avez commencé.

Si la personne souscrit aux services, elle devient automatiquement votre client. En attendant votre entrée en service ou lorsque vous n'êtes pas disponible (le service de télésecrétariat est ouvert de 8h 18h), vos calleagues s'occuperont des appels à destination de votre client. Vous toucherez une commission sur ses appels.

C'est vous qui lui facturerez les services de secrétariat téléphonique et vous recevrez les factures de vos calleagues qui auront pris en charge les appels de vos clients. Nous nous occupons de générer vos factures avec tout le détail nécessaire, pas d'inquiétude.

Lorsque vous prennez du service, vous êtes prioritaire sur les appels à destination de vos client.

Questions fréquentes

Puis-je commencer à temps partiel?

Bien sûr, vous serez prioritaire sur les appels à destination de vos clients et pourrez aussi répondre aux appels des clients existants lorsque les appels sont en attente et que les calleagues sont déjà occupées par d'autres appels. Lorsque vous n'êtes pas de service, les calleagues s'occupent des appels à destination de vos clients.

Quand pourrais-je commencer à travailler en activité principale?

C'est vous qui le décidez. Nous vous conseillons de ne le faire que lorsque vous aurez acquis une clientèle suffisamment importante pour vous permettre de faire la transition sans perte financière. Nous pourrons vous aider à estimer ce que vous gagnerez.

Il faut tenir à l'esprit que vous ne couvrirez pas seul(e) tous les appels à destination de vos clients car vous ne couvrirez probablement pas tout l'horaire d'ouverture et parce que lorsque plusieurs appels pour vos clients arrivent simultanément, vos calleagues prendront les autres appels afin de garantir le meilleur service à vos clients. Néanmoins lorsque vos calleagues sont occupées, vous serez susceptible de prendre en charge des appels à destination de clients qui ne sont pas directement les vôtres au départ.

Ce système permet de répartir la charge de travail entre calleagues afin de garantir une qualité de service optimale sans pénaliser vos revenus.

Qui démarcher?

Toute personne travaillant sur base de rendez-vous: monde médical, paramédical, avocats, représentants commerciaux,...
De préférence, les personnes qui sont débordées. Si vous entendez autour de vous qu'un médecin n'est jamais joignable, contactez-le. Nous vous recommandons de démarcher en premier lieu les médecins généralistes. Ceux-ci ont énormément d'appels à gérer et bénéficient du remboursement de 50% de leurs frais de télésecrétariat par l'INAMI grâce au programme IMPULSEO 3