Les membres sont tous des indépendant(e)s. Il n'y a aucune relation d'autorité entre les membres. Chaque membre a ses propres clients. Les membres sont regroupés en petites équipes.
Dans tous les cas, Les clients restent toujours les clients de la personne avec laquelle ils ont un contrat.
Pour la gestion des appels, les clients sont mis en commun par équipe.
Tout membre d'une équipe est donc susceptible de prendre un appel pour les clients des autres membres de l'équipe. Il facturera alors l'appel pris en charge au membre dont c'est le client. Les membres seront donc en quelque sorte les clients les uns des autres.
A, B et C se répartissent l'horaire de travail à couvrir et sont tous susceptibles de répondre aux appels pour A1, A2, B1, B2 et B3.
Si C répond a un appel pour B1, C facturera un appel à B (car C effectue un travail pour le client de B) et B facturera un appel à B1 (car B1 est le client de B).
De la même manière, si B répond a un appel pour A1, B facturera un appel à A (car B effectue un travail pour le client de A) et A facturera un appel à A1 (car A1 est le client de A).
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A émettra donc des factures pour A1 et A2 mais aussi pour B (Pour les appels de B1,B2 et B3 qu'il a gérés)
B émettra donc des factures pour B1, B2 et B3 mais aussi pour A (Pour les appels de A1 et A2 qu'il a gérés)
C émettra donc des factures pour pour A (pour les appels de A1 et A2 qu'il a gérés) mais aussi pour B (Pour les appels de B1,B2 et B3 qu'il a gérés)
Nous pouvons attribuer des priorités dans l'ordre de sonnerie de sorte que la personne dont c'est le client ait la priorité dans la prise en charge de l'appel.
A et B et C sont en service simultanément le lundi matin.